Les trois élèves compétiteurs Nahuel, Evan et Nessa ainsi que le jeune arbitre Sulywan participent au championnat national scolaire UNSS dans le cadre de l’association sportive du collège.

Cette compétition regroupe les élèves qui ont le mieux réussi les rencontres académiques. Il se déroule cette année à Châteauroux du 7 au 9 juin 2023.

Les quatre élèves sont encadrés par les deux professeurs d’EPS du collège qui assurent tous deux les séances de sport de l’association sportive le mercredi après-midi pendant toute l’année scolaire.

L’installation à Châteauroux s’est bien passée, les élèves et les adultes sont arrivés hier à 16h. Le championnat a commencé par une inauguration festive puis les tournois ont débuté ce matin sous un grand soleil.

Les trois compétiteurs se montrent courageux. Les épreuves sont compliquées.

Tout le monde va bien.

Nous leur souhaitons un très bon championnat aux côtés de Madame Contreras et de Monsieur Foucher.

La Direction