Madame, Monsieur,

Le collège, en association avec la librairie Doucet, vous propose des kits de fournitures scolaires pour préparer sereinement la rentrée prochaine. La commande s’effectue prioritairement en ligne à l’adresse suivante, du 15 au 30 juin 2023 :

Vous pouvez également compléter le bon de commande papier ci-joint, à nous retourner pour le 30 juin au plus tard.

Vous trouverez ci-joint les contenus des kits. Pour les élèves rentrant en 5ème, 4ème et 3ème, deux formules sont proposées :

• le kit mini qui couvre le renouvellement des copies, des cahiers, des intercalaires…
  • le kit maxi qui comprend l’ensemble des fournitures demandées

Le retrait s’effectuera au collège, du 29 au 31 août prochain, sur inscription.

En cas de question, vous pouvez joindre soit le collège, au 02.43.01.01.58 touche 3, soit la librairie Doucet à l’adresse kitscolaire@librairiedoucet.fr

Cordialement,

Céline Rouxel.