Nous sommes partis de Montsûrs vers 16h00. Le voyage a été long, mais la nuit très courte pour beaucoup. On a fait 4 ou 5 pauses. On est arrivé à Ségovie à 8h30. Il faisait très froid. Nous avons pris le petit déjeuner dans le centre historique de Ségovie.
Puis on a posé des questions en espagnol à des passants pour obtenir des informations sur la ville de Ségovie.
Nous avons vu le grand aqueduc (28 m de haut et 728 m de long) construit par les romains et reconnu par l’UNESCO en 1884. C’était très beau et imposant.
On a pris le déjeuner au même endroit que le matin puis l’après-midi nous avons visité El Alcázar : c’était magnifique avec une belle vue côté Est sur les montagnes enneigées mais côté Ouest sur un paysage aride.
Pour finir la journée, nous allons nous rendre dans nos familles d’accueil.
Super première journée même si on est fatigué !

Sacha, Jade B, Capucine, Emelyne, Yoann, Gauthier, Yaël, Amory et Léonie